Égalité

Égalité  · 13. décembre 2018
Le 10 décembre nous avons fêté les 70 ans de l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme qui fut ratifiée à Paris au Palais de Chaillot le 10 décembre 1948 par les 58 états membres de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Égalité  · 08. novembre 2018
7 Décret n° 2018-939 du 30 octobre 2018 relatif aux attributions déléguées à la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations
Égalité  · 09. octobre 2018
Dans moins d'un an, la France accueillera le prochain G7. Ce sommet des chef·fe·s d'Etat et de gouvernement est une occasion de faire entendre la voix de la société civile en faveur des droits des femmes.
Égalité  · 24. juin 2018
Nous avons besoin de la mobilisation de tous pour réussir l'égalité ! Tous ensemble sous le slogan "Equal Job - Equal Pay" ! Des réclamations collectives ont été déposées contre les quinze États Membres du Conseil de l’Europe qui les acceptent par le Groupe Européen des Femmes Diplômées des Universités, GEFDU / University Women of Europe, UWE, à l’initiative d'Anne Nègre, avocate au barreau de Versailles, France .