Le nouveau numéro de Diplômées est arrivé

Le dernier numéro de la revue Diplômées est paru en version livre. Son thème "Les migrations au féminin".

Migrations au féminin est un ouvrage dirigé par Claude Mesmin. Dans ce recueil, les textes émanant des auteures de plusieurs pays sont accompagnés de récits détaillés de leurs travaux auprès des femmes venues d'ailleurs. De ces regards de femme, sur d'autres femmes en souffrance à cause de la migration, émerge de ces récits au féminin, un autre regard plus éclairant. Ont participé à ce numéro : Claude Mesmin, Francine Rosenbaum, Marie-Claire Hamard, Marie-Thérèse Couy, Christine Peix, Céline Laflute, Paloma Fernandez Sobrino, Nadia Poure, Tania Zittoun et Teuta Mehmeti, Marie-Christine Manuel, Margarida Cesar, Isabelle Broué, et Laetitia Vivien.

Pour les adhérentes abonnées merci de demander votre exemplaire à votre présidente de région ! Et surtout, n'oubliez pas, vous pouvez également découvrir l'intégralité de ce numéro en ligne sur notre site !

Bonne lecture !

Le prix de la revue est de 10 euros, pour celles qui souhaiteraient en commander !