AFFDU

AFFDU · 11. octobre 2019
À 26 ans, Cécile Floer, originaire d’Alsting en Moselle-Est, a remporté, ce mardi, le Prix Jeunes Talents de la Fondation L’Oréal-Unesco, en faveur des femmes en sciences. La doctorante travaille actuellement sur un capteur de température de l’épaisseur d’un cheveu « imprimé » à même la peau.
AFFDU · 01. octobre 2019
Découvrez les premiers profils des auteures qui ont confirmé leur présence pour notre 12ème salon des livres de femmes auteures d'essai, qui aura lieu le 23 novembre à la mairie du 6ème arrondissement de paris.
AFFDU · 14. septembre 2019
L’AFFDU Besançon était présente à la Fête des Associations de la ville de Besançon, à laquelle participaient 167 associations. L’événement se déroulait dans la très belle cour de l’ancien hôpital Saint-Jacques et nous avons bénéficié d’un temps tout à fait agréable.
AFFDU · 08. septembre 2019
Au stand de l’AFFDU tout petit (juste un panneau- comme pour la trentaine d’associations présentes) nous avons reçu un certain nombre de visiteurs intéressés par nos actions, particulièrement par le Salon du livre. Disons d’abord que nous étions peu nombreuses car sont restées toute la journée Catherine Laguanelle, Yvette Cagan et moi-même. Mais nous avons eu la visite le matin de Sonia Bressler, présidente de l’AFFDU et l’après-midi de Marguerite, Past-présidente
AFFDU · 03. septembre 2019
Nous serons samedi au forum des associations à la Mairie du 6ème de Paris.
AFFDU · 28. août 2019
Nous étions aux côtés de la CLE pour manifester contre les violences faites aux femmes et contre les féminicides.
AFFDU · 27. août 2019
Nous avons participé à la rédaction de ce texte auprès du Conseil de l'Europe
AFFDU · 07. août 2019
J’ai été étonnée et surprise de voir une soixantaine de toiles de Georgette Dupouy (née à Paris en 1901), dans cette petite ville de province, où un groupe de bénévoles, chaque jour présente cette artiste qui, après avoir sillonné le monde, a terminé sa vie à Dax.
AFFDU · 27. juillet 2019
L'AFFDU est à Genève pour le centenaire GWI... quelques images pour partager ce grand moment de rencontres pour la paix et l'éducation.
AFFDU · 26. juillet 2019
En direct de Genève où se déroule le centenaire de GWI...

Afficher plus