AFFDU

AFFDU · 03. février 2019
Notre association a eu l’honneur d’être invitée pour une conférence sur son activité associative relative au patrimoine du Grand Grenoble, lors de la soirée de Gala annuelle de l’ « Association des Femmes Françaises Diplômées des Universités », qui s’est tenue récemment dans les salons de l’hôtel Mercure Président, rue Général Mangin à Grenoble.
AFFDU · 25. janvier 2019
Christine Jolly est artiste peintre, elle a écrit dans le dossier Aristides-Empêchées de la revue Diplômées. Elle nous invite à son exposition.
AFFDU · 01. janvier 2019
L'AFFDU vous souhaite une très belle année 2019
AFFDU · 19. décembre 2018
Ouverture de la Conférence internationale des ONGs partenaires de l’UNESCO sur le thème « Promouvoir et renforcer l’engagement et la contribution des ONGs partenaires de l’UNESCO"
AFFDU · 25. novembre 2018
Samedi 24 a eu lieu la journée de l'AFFDU malgré les différentes manifestations. Nous avons réussi à nous retrouver, à discuter et à rêver du futur de l'AFFDU.
AFFDU · 23. novembre 2018
Le 23 novembre s'est déroulé le CA de l'AFFDU à la Maison des Associations du 5ème arrondissement de Paris. Un beau travail collectif pour permettre à l'AFFDU de se projeter vers le futur.
AFFDU · 13. novembre 2018
L'AFFDU Lorraine et la BPALC sont heureuses de vous inviter à la cérémonie de remise des prix du Concours Créatrices d'Entreprise #2018 qui aura lieu à la Chambre des Métiers et de l'artisanat de la Moselle. Autour d'une table ronde réunie par Christian Morel du Républicain Lorrain, Alicia HIBLOT journaliste, Sophoan CAO SONG Joaillière, Stéphanie DIDON Présidente de la délégation régionale Miss Lorraine et Sophie DELMAS Metteur en Scène, nous feront partager leur parcours de femmes.
AFFDU · 10. novembre 2018
Découvrez notre nouveau Magazine Diplômées. Le Magazine interne à l'AFFDU dévoile les activités des groupes, met en lumière les portraits des adhérentes... A découvrir dans l'espace adhérentes sans plus attendre...
AFFDU · 22. septembre 2018
Le Conseil d'Administration de l'AFFDU s'est réuni ce samedi 22 septembre 2018. Au menu de nombreuses discussions de rentrée autour de nouveaux projets !
AFFDU · 16. septembre 2018
Anne Harris est une de nos adhérentes, elle a également été présidente du groupe de Bordeaux. Elle a livré son témoignage à propos de Simone Veil et de son travail de conseillère à ses côtés.

Afficher plus