Le groupe de Besançon et la 4e Fête des Associations

L’AFFDU Besançon était présente à la Fête des Associations de la ville de Besançon, à laquelle participaient 167 associations.
L’événement se déroulait dans la très belle cour de l’ancien hôpital Saint-Jacques et nous avons bénéficié d’un temps tout à fait agréable.

L’AFFDU Besançon avait monté un stand.

Ce fut pour nous l’occasion de présenter l’Association française, le groupe de Besançon et les activités de UWE et de GWI.
Nous avons pu également échanger avec d’autres associations féministes ou autres et nous avons rencontrer de bien belles personnes.
Nous avons également eu la visite d’une ancienne boursière de l’AFFDU Marseille, qui nous a vivement remercié pour l’aide apportée au cours de son cursus universitaire.
En résumé, une journée très riche ! L’expérience est à renouveler.

Evelyne d'AUZAC (dimanche, 15 septembre 2019 23:58)

Bravo au Groupe de Besançon et à notre amie Coordinatrice des Relations Européennes, Marie-Claire HAMARD, de poursuivre les relations entre le public et l'AFFDU