GWI et la Journée mondiale de l'Éducation

La Journée mondiale de l’Education a été l’occasion pour GWI d’un travail important. En plus du communiqué de presse en anglais, l’équipe de Genève dirigée par Stacy Dry Lara a mis au point un plaidoyer et une boîte à outils dont notre correspondante Marie-Claire Hamard, souhaite que toutes les adhérentes les reçoivent et puissent se servir dans les groupes. Voir ci-après.
GWI a déposé une déclaration écrite au Human Rights Council de l’ONU qui va siéger du 22 février au 19 mars sur l’état alarmant de l’éducation des filles dans le monde que je vais transmettre, ce qui vous permettra de voir ce que fait GWI à l’ONU en notre nom, sans filtre. Vous noterez que GWI dans cette démarche a le soutien des fédérations canadienne, mexicaine et US qui ont statut consultatif à l’ONU.
2021 GWI International Day of Education
Document Adobe Acrobat 5.5 MB