Sortie du numéro de notre revue Diplômées sur le Bonheur

Si nous faisions de la publicité, nous dirions “venez découvrir le bonheur comme vous ne l’avez jamais vu ! Plongez au coeur d’un voyage introspectif et lumineux, où les frontières du bonheur s’estompent pour laisser place à l’épanouissement et à la réalisation de soi”.

Ce numéro de Diplômées, interroge la nature même du bonheur. Est-il inné ou acquis ? Une succession de plaisirs éphémères, ou un état durable de plénitude ? Nous explorons les différentes facettes du bonheur à travers les récits de vie, les expériences personnelles et les témoignages et les réflexions.

Au fil des pages, vous découvrirez des articles passionnants qui vous feront voyager aux quatre coins du monde pour saisir les nuances culturelles et les perceptions du bonheur. Des experts en psychologie, philosophie et neurosciences partageront leurs connaissances et vous offriront des clés pour appréhender le bonheur sous un jour nouveau.

Ont participé à ce numéro : Élisabeth Nicoli, Christine Villeneuve & Catherine Guyot, Hélène Romano, Jeanne Fouet-Fauvernier, Rémi Fauvernier, Claude Mesmin, Nadège Langbour, Christophe Charpiot, Laeitia Vivien, Valérie Simonnet, Sam Éléon, Xie Jing, Gao Jie, Isabelle Béné, Pascale Denance, Sonia Bressler, Sophia Antoine, Karin Muller, Béryl Serizy, Philippe Wallon, Léa Renoir.